La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communication de la Cyberlégion!

Aller en bas 
+5
Bapho
Cor Chimaera
Jusam
Ice Breath
MajorBot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

Voilà trève de menaces puériles et sans effet !

J'ai croisé ce soit le Major Bot et lui ai clairement expliqué que nos leads étaient en mode afk ... disons le comme ça

Entre Succubae qui à cette date ne s'est pas connectée depuis 36 jours (et Freezy 50 Crying or Very sad ) et Jusam qui est passé il y a 10 jours, mais j'en ai pas le souvenir, hors mis ces posts sur le fofo ...

La Horde est un petit peu laissée à la guise de ses adeptes. ce se passe très bien, personne ne se plaint (sinon je suis pas au courant Cool ), il y a de bons groupages, une respec 1 en prépa ... la vie bat son plein quoi ...


Mais élargir nos horizons nous est actuellement impossibles, que ce soit avec la Cyberlégion ou le sg d'Apocalypso (désolé je ne me rappelle plus du nom exact silent )


Le Major nous a aussi défier en raid, mais là aussi ça nous est impossible.

Alors avec lui on a émis l'idée de se faire un Sg VS Sg à Warburg à la place d'un raid, un bon 8 VS 8, ou quoi que ce soit ...

Je vous laisse donner votre avis sur la question, si vous êtes tentés, ou si vous serez malade à la date D.

Pour le moment, on a juste émis l'idée, donc pas de date ni d'horaire précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:28

Pourquoi pas... Ca me permettra de prouver que les modèles de la lignée Cor sont les plus avancés de tous, et que ce n'est pas un bricolage cyborg de seconde catégorie qui peut espérer nous surpasser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:25

Même si nous sommes orphelins de Boss, le sg tourne toujours bien c'est clair. Je les soupsonne de prendre des vacances sur les plages des Insoumises.

Pour un free fight à warbug Bapho est toujours prêt à défendre l'honneur de la Horde, et le fourbe Aspic trépigne d'impatience de pouvoir sournoiser ces tas de ferrailles et voir couler à flot leur huile de vidange. Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

J'adore ce sens de la motivation.

Personnellement, j'ai remarqué que beaucoup de pièces d'oeuvre "d'art moderne" rassemblaient des chutes métalliques ... je pourrais me sentir inspiré ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:51

perso, j'ai toujours aimé déboulloner des trucs....

à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:07

Les glaces eternelles vont luire dans les abysses de la mort une nouvelle fois!

Présente et bien décidée, Ice viendras vous épaulé.

Juste une petite remarque, un affrontement a l'air libre dans Warburg, j'ai peur de la tournure que ça peut prendre à cause de tiers non responsables ou intelligents :p

Les arènes ne conviendraient elles pas à l'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Perso je préfère Warbug ça en jette plus, et garre aux pauvres touristes de passage qui seront pris dans la mèlée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:14

pareil, ça sonne mieux

certes en arène on serait pas dérangés, mais voilà, un duel au soleil c'est beaucoup mieux !!!

enfin si on peut parler de duel


et qui s'y viennent les touristes, on pourrait se coaliser temporairement avec la cyberlégion pour épurer les villains gêneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:45

Même si l'idée de taper avec des boites de conserves m'enchante pas plus que ça, l'idée me parait prometteuse !

Attrape un gobelet relié à un autre par un fil

"Hé ho les machines, vous en dites quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

euh ... quand je discutais avec le Major, il m'a dit qu'il avait plus accès au fofo, je sais pas pourquoi ... mais il va tenter de se reloger ...
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

Héhé... Une preuve de plus (s'il en fallait encore) que ces cyborgs, c vraiment du bricolage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

euh, je confirme, mais c'est plutôt depuis que Jusam a changé les rubriques du fofo je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Blacknighty

Blacknighty


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:03

domage que je ne soit pas la pour un remix des tambours du bronx ... leurs carapace tomabant faisant a peux pres le meme son melodieux .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication de la Cyberlégion!   Communication de la Cyberlégion! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication de la Cyberlégion!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Coalition et Amis :: Demande de coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser