La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un annif'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:36

Après Jusam ... après Succ' ... et bien c'est au tour de CoH de fêter son anniversaire. 3 ans et encore toutes ses dents !!!

Pour fêter ça, les orga nous refilent, non pas du muguet, mais une respec gratos pour chacun de nos persos !!!

Enfin après moultes respec toutes foireuses, je vais enfin avoir quelque chose de bien avec Alkor !!! enfin je suis pas là pour raconter ma vie ...

Allez, c'est dis


---- Judo, le Clack Kent de la Horde ----
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:35

Mouais, moi je dis que apres 3 ans de service, ils pourraient trouver un peu mieux qu'une enième respec... ca fait un peu pauvre, et c'est surtout un peu trop facile à mon gout:

* - Tiens ya un truc spécial, t'as vu ca fait 3 ans que CoX tourne.

- A ouai t'as raison, cool, bon vas y file leur une respec ca va leur plaire!*

Enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

non c'est pas tout, il y aura un magnifique insigne !!!

mais déjà pour tout ceux qui suivent ce jeu depuis ses débuts, n'oublie pas les récompenses de vétérans !!! ça me plairait d'avoir un familier à mes côtés !!! mais bon je peux attendre encore 22 mois pour ça Crying or Very sad


mais refiler une respec comme ça c'est pas mal, n'oublie pas que chaque jour de nouveaux joueurs se mettent à CoX. pas plus tard que tout à l'heure, un noob me demandait comment upper !!! il était rendu lvl 4, avec juste les 2 pouvoirs de base ... il savait pas non plus comment trouver des missions !!!! mouah ah ah encore un noob qui a voulu sauté l'initiation mdr (c'est ce que je lui ai répondu en plus Laughing mais pas qu'il était un noob Laughing )

mais bon je m'égare ...

bref tu as compris ou je voulais en venir Ice ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:15

bon beh bonne et mauvaise nouvelle à la fois

les serveurs seront indisponibles aujourd'hui à partir de 13h et pour une durée minimum de 6h

ça sent l'e9 !!!

mais bon faire ça un jour férié, ça die un peu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
YULARK




Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Frejus (a coté de Cannes)
Date d'inscription : 27/03/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Pfffff .........6h quand même!!   Encore un annif' Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Bon c'est sur tout dabord je suis content que coh est deja 3 ans,un petit badge de plus ,une respé gratos et un contenu qui ma fois relancera un peu le jeu.

Par contre je plussoi judo ,c'est quoi cette histoire de nous foutre une maintenance en pleine aprés midi ,un jour ferié qui plus est!!! Peuvent pas la faire en pleine nuit genre de 2h a 8 h du mat? ca serait quand même légerement mieux .M'enfin ,l'E9 arrive alors haut les coeurs ,retroussés vos manches, limez vos dents ,affutez vos griffes !!!!! les heros on pas fini de souffrir:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

Meme pas surpris de cette maintenance en plein jour férié... c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup!

OUi c'est vrai, j'ai oublié le badge pour l'anniversaire, attetion, soulement de joie...."yahou"

Pour le pet, n'oublie pas qu'il s'agit juste d'un truc qui va te suivre gentillement... mais ca fait encore un truc a gerer pour les cartes graph, et moi qui n'ai pas un pc de compet ca meme fait plus chier qu'autre chose. Attendre d'avoir jouer plus de 2 ans poru avoir une marrionnette a ces cotés, je dis super, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

YULARK a écrit:
les heros on pas fini de souffrir

eux aussi ils ont accès aux inventions ne l'oublie pas, mais je ressens ton optimisme à quand tu testeras tes inventions en PvP Twisted Evil je te suis dans l'idée !!!

mais par contre, j'ai participé cette semaine à un event pour se faire des Infamies (event arrêté au bout de 30 min parce que l'orga faisait un badge sur CoH, merci Dark Mesrime !) et apparemment, le système d'inventions serait gourmand en fric !!! auriez-vous des news ?

enfin, demander ça à quelques heures des premiers essais, c'est un peu con, je verrai par moi-même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:53

Groumf, moi qui avais prévu une aprèm CoV à me conjonctiviser les yeux. Suspect
M'enfin si c'est pour avoir l'issue 9, je veux bien réfréner mes ardeurs pour quelques heures.

Note pour la succulente Succu, comme j'étais absent pour ton annif je te le souhaite à retardement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

Non bin voila, l" i9 est en ligne.


Postez vos com
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

Argh je rentre que demain, je saurais ce que ça donne après tlm >_<

J'espère qu'il n'y a pas besoin d'avoir accès aux ailes classiques pour pouvoir se monter des ailes mécaniques Encore un annif' New_puppy_dog_eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:51

vu que je passe sur le fofo avant et après jouer à CoX, je ne donne que pour commentaires qu'il faut bien lire durant l'initiation, ils se sont lachés et fait quelques dialogues sympa, mais bon ...

alors : comme je l'avais entendu, ce système est gourmand en Infamies, alors messieurs et mesdames lvl 50, ne rigolez plus avec vos 10 millions (ou plus) d'infamies, vous en aurez beaucoup moins !!!

les IO que l'ont crée avec les inventions offrent un bon bonus :par exemple, une IO dégats lvl 25 donne +32% dégats, ce qui équivaut à peu près à une SO lvl 50 !!! et bien sur on peut créer des IO lvl 50 !!!

je n'ai pas encore testé la création d'une IO 50 ...

je n'ai pas trouvé comment se créer des éléments de costumes et des pouvoirs temporaires ... mais je les ai vu disponible au marché noir


et sinon, petit message pour me guider vu mon état de fatigue avancé hier soir quand je testais le système de jeu, je n'ai pas vu à la base d'ateliers à matériaux, pour les transformer en composants ...


mais bon je suis (juste un peu) plus frais qu'hier, donc je vais voir, je vous redonnerai de meilleures explications après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un annif' Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif'   Encore un annif' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un annif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Rapport discutions officielles :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser