La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week end double XP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Week end double XP Empty
MessageSujet: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:10

Ils remettent ça le week end du 08 au 10 février, séance de double XP, double infamie et double prestige.

Alors n'est-ce pas le bon moment pour s'occuper des rerolls, et faire (presque) comme un no-life que j'ai croisé lors d'un week end double xp, et prendre 35 level durant le week end (oui oui il n'a pas dormi !). enfin non peut-être pas comme lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:07

Je v ptet en profiter pour faire passer Chimaera 2 au lvl 35 (niark niark niark) et pexer un peu tous mes petits. On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:50

moi je dis suite a cette annonce grandiose (et mon retour ^^)faison une tf Very Happy

Je serais bien tenter de faire une tite tf, genre une RSF pour faire pex nos gros 45+ et une plus petite pour ne laiser personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

Alors si tu veux du pex à gogo à gros level, sur le plannif' (j'y suis pas repassé depuis lundi tongue ) mais ce week end sera rouge (?) pour les Riktis, avec nombre de TF et Raids Riktis.

Tous villains devraient pouvoir se trouver une place dans un groupe.

Sinon côté TF, je suis plutôt pour mais j'avais donné rendez-vous aux Minis ce week end pour qu'on se retrouve, en plus, chose que je savais pas quand j'avais posté le rendez-vous, ça tombait pendant le double XP.

Alors si je suis connecté, je risque de pexer mes héros (oui sale traitre, ça arrive).

Mais comme on dit, le vrai méchant est celui qui peut trahir même les autres méchants pour mieux détruire les gentils Twisted Evil J'adore çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end double XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week End Double XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Rapport discutions officielles :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser